19 mai 2012

petite publicité gratuite

une petite pub pour un pti resto sympa LA Forge à Châteauroux les alpes aprés Embrun ) on y mange trés bien ; l'accueil est chaleureux, les produits sont excellents, et en plus la déco est sympa.....
Il y a même un client qui a trouvé des morilles sur le parking du resto , incroyable!!! vu de mes propres yeux !!!!

2 commentaires:

Max a dit…

bonsoir

je parcours avec intérêt ton blog qui est très instructif pour moi...

Je ne ramasse pas du tout de morilles coniques.Je ne cherche pas assez haut et surtout jamais sous les sapins.Ce qui doit être une explication ;)

Etant donné que je m aperçois de ce manque dans ma recherche des morilles, j aimerai avoir quelques petits conseils s il te plait...(altitudes, période, biotopes...ect)

Je cherche les morilles dans les Pyrénées centrales dans des altitudes comprises entre 400 te 1000m sous des frênes et des noisetiers essentiellement

bon week end au plaisir de te lire

Anonyme a dit…

I all the time emailed this blog post page to
all my contacts, for the reason that if like to read it after that my links
will too.
Review my page :: click through the up coming webpage