07 mai 2012

les effets de la pleine lune ....

Encore un nouveau dilemne. Je discutais avec un agent onf cette parés-midi ; il me disait que la pleine lune avait de l'incidence sur la pousse de nombreuses espèces... et qu'avec la chaleur ,les journées avenir allaient être propices à la cueillette. Demain décollage avec ma belle-soeur
Ah oui j'oubliais , on est allé faire un petit viron avec mon fils ce soir et cat ma belle-soeur , j'en avais pas assez cueilli ; il fallait que j'y retourne on en a trouvé une dizaine en quelques minutes , et puis on a aussi rapporté un escargot , de la mousse....

2 commentaires:

Max a dit…

Bonsoir

Je suis totalement d accord avec le technicien forestier.Je tiens toujours compte de la nouvelle pour surveiller les belles pousses ;)

Anonyme a dit…

et quand il n'y a pas belles pousses
à la nouvelle ou à la pleine lune (il faudra accorder vos violons) on
dit quoi ? Moi je surveille le temps,
les tomates ne poussent pas en hiver
dans mon jardin même plantées en lune
montante