19 mai 2012

mardi 15 mai 350 gr dernière sortie à la montagne

ce matin j'emmène le grand à l'école , il a cours à 09h00 , j'ai préparé le pik nik . je vais faire ma grande promenade , le tour de la montagne. j'attaque par un coin sur le bord de la piste j'en trouve une bonne dizaine; je suis content puis à chaque endroit j'en trouve guère; dans certains endroits je ne m'attarde pas ; je croise encore un type alors que d'habitude jamais..... enfin je finis les quartiers sans grande motivation car cest fini et les coins ont du être ratissés.J'en profite donc pour m'aventurer un peu plus loin , je découvre 4 jolis petits coins que je m'empresserai de visiter l'année prochaine , en faisant le tour de la montagne. je rentre à la maison avec une énorme ampoule au pied , content de ma marche, déçu de ma cueillette..

Aucun commentaire: