05 mai 2012

le 1er mai 240 gr ; petite ballade avec les amis .Je suis dégouté car chaque fois que j’emmène les amis c'est pas le top .On a fait des coins qui donnent D'habitude mais cette année nada. Bizarre !!! Il a pas plu pendant mars, peu de neige .Et d'un coup beaucoup de pluie en avril et du froid du coup je pense qu'il a pas fait assez chaud pour la pousse les coins peu exposés n'ont pas encore donné.du coup petite cueillette !!!

1 commentaire:

Max a dit…

bonsoir

je parcours avec intérêt ton blog qui est très instructif pour moi...

Je ne ramasse pas du tout de morilles coniques.Je ne cherche pas assez haut et surtout jamais sous les sapins.Ce qui doit être une explication ;)

Etant donné que je m aperçois de ce manque dans ma recherche des morilles, j aimerai avoir quelques petits conseils s il te plait...(altitudes, période, biotopes...ect)

Je cherche les morilles dans les Pyrénées centrales dans des altitudes comprises entre 400 te 1000m sous des frênes et des noisetiers essentiellement

bon week end au plaisir de te lire