20 avril 2013

2013 on prend les mêmes et on recommence

je me demandais quand j'allais m'y remettre , retrouver le mot de passe , recommencer à écrire ...Quelquefois j'ai l'impression que je rabâche les mêmes choses sur mes posts , puis je vois le compteur , je me dis qu'il y a des gens qui sont curieux de lire mes messages. alors je recommence une nouvelle année 2013 prometteuse d'aprés les paroles des agriculteurs locaux ou des reliques villageoises qui ne cessent de dire des élucubrations complètement caduques à l'heure de notre dérèglement climatique ... Enfin on est parti , on ressort le kway , les vieux godiots , le canif , toujours le même pour ne pas conjurer le mauvais sort et se dire que c'est lui qui nous mène aux bons endroits quand on est perdu au milieu d'arbres qui se ressemblent tous au fond....

Aucun commentaire: