20 avril 2013

CALIENTE...... glaglagla !!!

LE 19 .04 aprés une semaine caniculaire le temps redevient frais avec des averses , je profite quand même pour sortir avec le grand cette fois , il va faire un coin que son papy lui a dit et moi je vais finir une haie ; ensuite on se rend à l'endroit ou je trouve toujours mes premières noires et ca paye ; j'en trouve 5 belles . Retour à la maison avec 800 gr ; bravo alex !! le 20.04 surprise ce matin en ouvrant les volets surprise , la montagne est chargée de neige et la météo est peu clémente , je regarde le thermomètre 2° c génial , en plus il se met à neiger ; quel temps de fou!!!on va faire autre chose ; faire un tour à la déchetterie, vider les merdes du garage ; à midi le repas ingurgité je me décide à faire une virée forestière, je me fais descendre aux 3 lacs pour faire quelques coins en passsant par le plat de neyrac et remonter droit dans le pentu jusqu'au plateau du pylone ; je reviens jusqu'au village mais la cueillette est pas exceptionelle environ une quinza ine de morilles ; belle cela dit !! j'étais mieux dans la forte humide que sec sur mon canapé

Aucun commentaire: