20 avril 2013

1ERE SORTIE

la saison redémarre , l'hiver a été neigeux , les sommets ont été bien enneigés qui annonce une saison de cueillettes sympathiques …. Les premières sorties se font en famille et surtout pas loin de la maison ; on se dit que ca sert à rien d'aller trop loin les sommets sont encore chargés de neige, le 14,04 on en trouve un peu ( environ 500 gr ) ; ca se présente bien on est ravi !!! ensuite on fait le tour des haies , en vélo , à pied , à moto ou en voiture vers le 15,04 on se frappe une semaine caniculaire ; malheureusement je bosse et le soir je ne peux même pas aller faire une virée dans les bois ( 30 °c) ; nous allons jouer au tennis !!! c'est un choix !!! mais quand même desfois j'arrive à convaincre mon fils d'aller ballader dans les haies résultat le premier jour de mes vacances en fin de journée on en trouve 800 gr dans une haie à Venterol ; tout le monde est content !! bien sur que des queues longues, cueillette du 18,04 en soirée ( haie de venterol ) on en trouve aussi dans la haie qui est perpendiculaire à celle-ci......

Aucun commentaire: