09 mai 2008

quelle belle journée !!!! 09.05.08

ce matin on a marché , c'était raide , on est allé faire un tour en bas pour chercher des grosses, mais on les cherche encore... , on en a quand même trouvé un peu , robert la personne avec qui j'ai été ce matin m'a dit que j'étais un sanglier car j'allais dans des endroits trés serrés, mais bon ca paye , il a été surpris car je cherche aussi dans des endroits qui ne sont pas propices et le pire c'est que j'en trouve, l'aprés midi départ vers 14h00 de la maison avec le vélo dans le coffre , je suis décidé à aller voir des coins un peu plus loin , et notamment mon coin fétiche et là bingo !!!! j'en trouve tout le long , c'est cool , l'an dernier j'étais persuadé que je m'étais fait devancer par un cueilleur mal intentionné , et bien cet année s'il y retourne , c'est lui qui aura la surprise , je rentre vers 19h00 je suis épuisé total pour la journée: 1kg130 ( 160 morilles ).... une bonne journée quoi

1 commentaire:

jahvan a dit…

Les morilles de Piegut avec une canette e coca...ça s'est la réelle mondialisation...yes papa