27 mai 2008

la grève avec les cerfs 22.05 370 gr ( 33 )

Ce matin c'était grève , du coup j'ai décidé de faire ma manifestation à moi dans les chemins de ma foret , en plus j'ai fait du vélo et de la marche , du sport quoi !!!! jai fait découvrir mes petits coins à mon pote de boulot Boris, au bout du compte c'était vraiment sympa , on a bien craché et en plus on en a trouvé 600 gr à 2 en 2h ,
A un endroit on a rencontré 2 "vieilles"où dames d'un certain âge qui avait du mérite bien sûr d'être parvenues à cet endroit ;la plus ancienne trés curieuse de savoir ce qu'on avait dans le sac disait faire découvrir son coin à son amie, elles avaient une dizaine de morilles à 2 et je suis sympa...elles nous ont demandé de leur montrer notre cueillette et du coup je leur ai dit qu'on était passé vite fait et en partant juste à mes pieds à l'endroit où nous avons conversé pendant 5 bonnes minutes une morille d'au moins 30 gr sur le bord du chemin qui attendait son heure...alors je la ramasse et dis avec humour"celle-ci vous ne l'avez pas vu", c'est le genre d'évènements qui est assez désagréable quand ca vous arrive mais franchement vu la taille de la morille je n'ai pas pu m'en empêcher...
sans méchanceté bien sûr !!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Sympa ta rubrique sur tes sorties morilles. Je suis du var et je frémis de démarrer la saison.Tes photos m'ont surmotivé. Petite question, tu les trouves à quelle altitude tes morilles ?
Cordialement Patrice.