19 mai 2008

le 17.05 33 morilles 270 gr


c'est avec mon oncle et ma tante que je décide de repasser une dernière fois dans les coins de mon village , du coup je les emmene on fait les champs elysées de mon village là ou tt le monde passe pour chercher le sésame , en plus je me suis couché tard et en plus on a avalé quelques cervoises la veille avec les potes du rugby, je suis un peu fatigué , j'ai peu dormi , en plus on est parti tôt à 7h00 , je sais c'est tard mais que voulez vous je ne suis pas du matin , en plus je ne les vois pas le matin de bon heure.... enfin on erre , on marche, on fouine mais le butin est faible en tout à 3 on en trouve 600 gr , c'est peu... je m'attendais à mieux , ma tante est ravie elle a trouvé un fourré avec de belles et grosses morilles , nouveau record 54gr

Aucun commentaire: