19 mai 2008

le 19.05 08 ( 1kg338 152 morilles )

ahhh c’est cool une journée comme celle là , un régal tout au long de la journée , départ 8h00 avec le vélo dans le coffre en avant pour mes coins de fin de saison je décide dans un premier temps de refaire un tour sans trop m’attarder,en tout j’en trouve une vingtaine ensuite le petit coin qui est juste avant le sentier ; j’en trouve mais cette année celui là n’a pas bien donné ensuite je trace vers ............ je laisse mon vélo au pied de celui-ci et pars à pied vers la route forestière pour remonter dans la ........... ( à droite de ces deux arbres) avant de monter j’ai fait un petit tour sous la........ , je pense qu’il faut un peu explorer dans ces coins il y a peut être quelque chose,ensuite j’ai basculé vers le joli coin en dessous le ........;un magnifique endroit et c’est là que tout a bien commencé un bel enchainement les unes derrière les autres jusqu'à ce que 2 personnes viennent perturber ma parfaite concentration ensuite j’ai pris le sentier j’ai fouiné sur la pointe et vers les arbres qui jouxtent le petit sentier , quelques unes par ci par là , mais je me dis avec un peu plus de temps j’aurai mieux cherché mais je commence à être speed , il faut aller chercher les gamins à l’école à 16h00 enfin bon je décide d’aller voir vers ce coin qui est de l'autre coté; spot que j’ avais observé et repéré le matin en y allant , et là le final une dizaine d’énormes morilles ( + de 30gr chacune qui s’enchainent les unes derrière les autres je me dis que j’ai pas assez fouiné partout tant pis j’y retournerai jeudi , il y a peut être un autre carton à faire..

Aucun commentaire: