06 avril 2016

le 6 avril 200 gr en matinée

j'ai eu peur cette année de ne pas pouvoir me déplacer aisément de coin en coin  ,à l'automne ,  mon grand m'a sérré le moteur de ma moto et avec la golf c'est compliqué de prendre les pistes cabossées pour monter aux champignons , j'ai donc investi dans une nouvelle petite moto bien plus silencieuse le matin quand je passe dans le village .
il y a déja une voiture à la barrière , un corse qui vient chaque année, bon je dis le corse car il est immatriculé en corse mais il vient chaque année arpenté la foret; ce matin je l'ai croisé 3 fois et il m'a dit 3 fois la même chose ," il y a ps eu de neige cet hiver!!!"  , je pense que ca a surtout du le faire chier de me voir dans ses coins , bon la cueillette c'est comme à chaque début de saison , pas grand chose une trentaine pour 200gr , pas de quoi casser les pattes à un canard !!! mais bon je suis content d être tranquille dans les bois , en fin de matinée , je suis monté pour voir , rien , c'est trop tôt!!!

Aucun commentaire: