06 avril 2016

2016 ca redémarre

LE 2 AVRIL 2016
bonjour à tous voici le printemps qui vient confortablement s'installait dans nos montagnes, l'hiver n'a pas été des plus rigoureux , il y a eu un peu de neige , depuis deux semaines le temps est couvert avec quelques averses et la forêt est relativement humide. Cela se présente plutôt pas mal ; je suis déja allé fouiner la semaine dernière et j'ai ramené quelques morilles trouvées dans une haie ou deux ; je me dis que la saison commence plutôt pas mal ; aujourd'hui samedi 2 avril je me décide à aller au village en face faire une haie ; j'en trouve quelques unes plutôt jolies , puis 2,3 monstres au bord d'un champ , je suis surpris et ravi , ce ne sont pas des noires , elles y ressemblent étrangement mais elles poussent dans les haies 

bref j'en cueille a peu prés 500 gr , je suis assez content ... Je reviendrais un soir aprés le travail !!!



Aucun commentaire: