02 mai 2010

1er mai 720 gr 134 morilles

ce matin j'ai décollé trés tôt 06h30 , c'est vraiment pas mon délire de se lever si tôt.D'ailleurs je constate que je ne suis pas opérationnel, bref je m'engage quand même puisque je me suis levé .Je rencontre toujours les mêmes personnes qui fouinent dans les bois je crois qu'ils sont jaloux de ma moto, j'essaie de me repérer par rapport à l'année dernière mais toutefois c'est compliqué.
je fais mes traditionnels coins mais c'est un peu tôt , j'y retournerai; par contre en route je me souviens d'un coin magnifique que j'avais découvert , là je suis allé voir par simple curiosité et là bingo mais trop tôt; tout de façon je suis en congés donc je vais pouvoir m'adonner à ce loisir.
ah oui la météo !!!! aujourd'hui c'est gris , il fait 4 gouttes de temps en temps, enfin la pluie , demain ils annoncent mauvais et c'est le cas !!!!!! je vais dormir puis j'irai faire un tour plutôt bas en altitude.

Aucun commentaire: