27 avril 2009

une bonne cueillette 735 gr 120 morilles

jeudi midi le 23 avril , je finis le boulot !!! je fonce à la maison , je m'enfourne un petit sandwich , je mets ma tenue de camouflage et en avant , je vais faire le bas vers le p...; j'aime pas trop aller là -bas car tout le monde y va , c'est un lieu touristique, un lieu de pèlerinage pour un cueilleur alors je fouine , je descends et quand même j'en trouve un peu , par contre je croise du monde et ca me perturbe..
la rue carnot en pleine foret , donc je vais ailleurs ... et là le summum , des motos cross et des gens partout , du bruit , des appels de gens perdus la totale , je reste un peu quand même et j'en trouve mais c'est encore bonheur, je me dis qu'il faut que je planifie mes zones de recherche en fonction de la météo....

Aucun commentaire: