05 avril 2009

Nouvelle année de cueillette qui commence ....bien 700 gr

ce matin aprés un réveil difficile , je décide d'aller promener avec mes deux bambins , j'avais quand même une idée derrière la tête puisque la saison de cueillette pointe le bout de son nez , tout le monde en parle, moi je dis rien , j'agis !! alors direction le 1er coin et là ...... pas mal pour une première , je reste 30 min avec les gosses , on en trouve une trentaine , pas des noires , des queues longues , un peu claires; puis en fin d'aprés-midi j'y retourne faire les ronces, remettre la tête dans les buissons piquants, résultats du jour: 700 gr de morilles fraîches mais pas noires, on a le temps

4 commentaires:

Unknown a dit…

moi j'ai trouvé des morilles en rond de sorciere

Unknown a dit…

www.auxrivesdelaujon.com

Unknown a dit…

moi j'ai trouvé des morilles en rond de sorciere

jérome a dit…

c'est quoi rond de sorcière???