08 mai 2009

pas d'armistice pour les morilles 800 gr


ce matin départ 7h30 pour une cueillette avec l'oncle et la tante ,il a fait chaud ces jours ci , et j'étais sceptique quant au résultat de la cueillette, mai ça s'est plutôt bien passé , j'ai fait un endroit que je n'avais pas encore fait depuis le début et je pense qu'il va falloir que j'y retourne un de ces 4, un pré-sentiment quoi, demain je voyage , je vais faire fumer les godasses , je vais m'éloigner des sentiers battus , passer par de nouveaux chemins , explorer la montagne quoi !!!!, mon oncle et ma tante ont fait une bonne cueillette aussi ( 900 gr ) à 3 en 3h 1kg 600 c'est pas mal !!!


au fait j'ai oublié de mettre une photo d'une belle morille que j'ai trouvé alors je la mets dessous.........







celle ci 54 gr !!!!

Aucun commentaire: