01 mai 2009

2 cueillettes en une ( 1kg10 ) 180 morilles

alors là on est le 1.05 et je note ma cueillette du 28 avril 400 gr et c'est tout ce dont je me rappelle , je crois que je suis allé faire un saut dans les endroits du haut( la rase ) ; ce matin par contre j'y suis allé pour de bon , départ 7h30 en moto , au début c'est la galère je crois que je suis un diesel , il me faut du temps , c'est vraiment déprimant , j'en vois pas une , je suis fané puis après ca vient tranquille !! et aprés j'ai enchainé .... jusqu'a 12h 30 ( total 133 morilles ),ah oui j'oubliai j'adore les gens qui vont aux morilles avec un rateau et qui ratisse a tout va avec l'espoir de ramasser une tonne de morilles; au fait ;il y a encore un con qui a allumé le phare de ma moto , c'est petit !!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Le râteau c'est vraiment un outil de marseillais !!!!
Virgin.