01 mai 2007

ah là là la sècheresse !!! 01/05/07

Quand je pense qu'à l'époque l'an dernier,la saison commençait juste et que là ca se termine , et oui la nature a de l'avance presque 15 jours en plus c'est sec , il fait chaud, il y a du vent et peu d'humidité , tous les soirs j'espère une averse abondante d'eau de pluie pour désaltérer la terre si aride .... hier lundi j'ai trouvé 430 gr et j'ai lutté , d'ailleurs je me suis rendu compte que mon oeil était beaucoup plus performant et ma façon d'avancer dans la forêt était moins rapide ou c'est la fatigue ou c'est la chasse qui devient plus pointue, et il y a toujours autant de monde dans les forêts de mon village, d'ailleurs hier je commence un coin et je vois une personne 50 m plus bas j'en vois un autre et j'entends deux voix féminines du coup qu'est ce que je fais ???? Je râle et je me casse faire un autre endoit quelquefois c'est râlant.......ah oui j'oubliais mon frère devait venir ce matin , il a oublié de se lever , il a joué à la pétanque trop tard avec ses potes......sans commentaires

Aucun commentaire: