05 mai 2013

dimanche 28 avril , prise de hauteur 754 gr

première sortie sur les hauteurs , assez de rester en bas , la route est coupée , par des arbres, ,ca va je suis en moto si c'est pas nettoyé , je viendrai le faire ( massacre à la tronçonneuse ), je suis encore vert j'adore faire un passage ensoleillé et depuis 2 ans un coquin me joue des tours, il passe dans ce coin avant moi ; promis l'année prochaine je lui fais la surprise!!! attends mon garçon......

2 commentaires:

Ginette et Pierre a dit…

Bonjour

J'espère que l'an prochain vous arriverez en premier. Pour nous cette année, au Québec,ce fut une pauvre année pour les morilles. Une chance que nous avions des réserves.

Au plaisir

langlois a dit…

Bonjour,

Je tiens particulièrement à vous féliciter pour la qualité du contenu de votre blog.

Nous avons les deux mêmes passions à savoir les champignons et la rédaction d’article.

Sauf que me concernant je suis tout nouveau sur la toile et c’est pourquoi je vous sollicite vivement pour m’aider.

Seriez d’accord d’établir un partenariat sous forme d’échange de liens.

Mon site est http://naturechampignon.wix.com/morille

Mon mail est naturechampignon@gmail.com

Je vous remercie par avance pour votre réponse que j’espère positive.

Très cordialement.

Eric Langlois