21 avril 2007

présentation le 2.04.07


C’est ma 3 ème année de chasse à la morille, faut dire que c’est une activité plutôt sympa , marche, soleil, un bon casse croute, une bonne dose de patience et des yeux de lynx , il faut pas grand-chose pour s’éclater……Bref je vais tacher de comptabiliser les morilles cueillis sur cette année, je pense que pour un débutant , un urbain, un mec de la ville , je me débrouille plutôt bien d’ailleurs je tiens à remercier les anciens qui ont eu la patience de m’expliquer puis ma mère mon oncle et ma tante qui ont sans doute contribuer à l’éclosion tardive je le reconnais de ce plaisir unique que de trouver des morilles.

Et oui petit déjà j’arpentais les chemins boisés en quête de ce précieux sésame , c’est surement pour cette raison que j’aime pratiquer cette activité ou alors c’est génétique car ds ma famille on doit être cueilleur de père en fils d’ailleurs mes enfants ils y ont droit, et ils en trouvent, ils seront surement meilleurs que moi , ils auront un avantage c’est qu’ils n’auront pas à découvrir les coins , ils les connaitront déjà …….

Aucun commentaire: