21 avril 2007

mes errances en foret 15.04.07

15 avril : bonne pioche j’en ai trouvé un peu sous le pylone ( une trentaine ) mais il fait sec et je trouve que c’est un peu tôt pour la saison , mais il y a du monde à croire que notre coin est mondialement connu.

19avril : j’ai deux jours de congés, je vais en profiter pour y aller le matin mais la nature est tellement sèche et en avance que je suis monté au ................. pour voir et sous la barrière de ........,résultat 300 gr trouvés par çi par là mais un peu haut pour la période j’en ai profité pour aller repérer les coins que j’affectionne tant mais c’est encore trop tôt .

20 avril retour au ....... de ........e j’en ai trouvé quelques unes mais c’est sur la ligne de crête que je me suis régalé y en avait de partout , chaque pas fait dans ce petit quartier et c’est une morille qui montrait le bout de son nez total une centaine de morilles ( 560 gr dont une de 40 gr ( record à battre !!!! )

Aucun commentaire: